• " Questions et Réponses " - Prières

     

    QUESTION :

    En tant que lecteur sérieux du Message du Graal de Abd-ru-shin « Dans la Lumière de la Vérité », je veux aussi porter à la vie en moi l’exposé si important au sujet de la prière.

    À ce sujet, je ressens que ce serait un immense cadeau pour beaucoup d’êtres humains, si Abd-ru-shin voulait bien énoncer une forme de base pour la prière dans le quotidien, à laquelle on puisse se tenir…

     

    RÉPONSE :

    Ce n’est pas la première incitation pour cela que je reçois, c’est pourquoi j’ai déjà donné, pour le cercle des lecteurs, la forme de base d’une prière du matin, d’une prière pour les repas, et d’une prière du soir, dont le sens correspond à la position de l’être humain dans la Création. Si l’être humain s’efforce, non seulement de « psalmodier » les paroles données, ainsi que cela se produit chez la plupart des êtres humains, mais de les ressentir, intérieurement recueilli, donc s’il vibre avec elles, alors nait la prière efficace ainsi que l’être humain est capable de l’émettre. Mes paroles doivent uniquement offrir l’appui extérieur pour cela et soutenir l’intuition.

    Les prières disent :

    1. Prière du matin :

    « À Toi je suis, Seigneur ! Ma vie ne doit être, pour Toi, que merci. Ô accueille ce vouloir avec grâce et accorde-moi pour cela, ce jour aussi, l’aide de Ta Force ! »

    Amen.

    2. Prière du soir :

    « Seigneur, Toi Qui trône au-dessus de tous les mondes, je T’en prie, permet que, pour moi, la nuit en Ta Grâce repose ! »

    Amen.

    3. Prière pour les repas :

    « Seigneur ! Tu nous offres, plein de Grâces, dans l’activité de Ta Création, la table pour nous toujours prête ! Accepte notre merci pour Ta Bonté ! »

    Amen.

     

    « Prières » - Réponse de Abd-ru-shin

    « Questions et Réponses » - Question n° 81

     

     -o-o-o-

     

    Remarque : Ces trois prières ne sont pas les seules données par Abd-ru-shin. Pour ceux que le sujet intéresse, ils peuvent se procurer le recueil « Prières - données aux homme par Abd-ru-shin ».

    Dans ce recueil nous trouvons les prières suivantes :

    - Prière du matin
    - Prières pour les repas ( 2 prières )
    - Prière du soir
    - Nous nous tenons dans la Lumière
    - Je crois en la Lumière

     

    -o-o-o-

     

    Pour information : " Au sujet de la traduction du Message du Graal "

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,